Yoga, vin et food truck : notre petit tour dans les vignes de Virginie

IMG_7486 - copie

Stone Tower Winery est un domaine appartenant à une seule et même famille.

Ce n’est pas par hasard que nous nous sommes retrouvés dans ce domaine. Une amie qui donne des cours de Yoga au domaine nous a invité à venir faire un tour, mêlant notre visite au yoga, vin et food truck. Lors de ce samedi, nous avons donc pris la voiture pour aller à une bonne heure de Washington DC, direction la Stone Tower Winery, dans la région viticole de Loudoun, tout près de Leesburg.

Après une heure de yoga dans leur salle de reception, nous avons dégusté une bonne de leur viognier, un cépage très répandu dans l’État de Virginie. C’est un cépage que l’on ne connaissait pas, mais qui nous a surpris et qui nous a énormément plu !




Pour accompagner nos bouteilles, nous avons commandé sur place quelques sandwichs au food truck, souvent invité à venir au domaine. L’endroit est charmant, où de nombreux mariages sont organisés. À l’extérieur de salle de dégustation, des tables sont disposées autour de feu électrique, parfait pour un bon moment entre amis.

Ce domaine est l’endroit idéal pour passer un bon après-midi au soleil, en famille ou entre amis, tout en dégustant de très bons vins pour un prix abordable pour l’État de Virginie (entre 20 et 60$ la bouteille).

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

%d bloggers like this: